Angelgraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..

Aller en bas 
+3
Flash/Angel
Superminds
Scintilla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Superminds
Administrateur
Administrateur
Superminds


Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:11

Nous souhaitons tous un prompt rétablissement et une excellente santé à Katou, elle revient quand elle veut, le forum est comme sa maison. Marie, je te soutiens et espère que ton ami(e) ira bien. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:13

Ma belle si tu veux m appeler demain y a aucun soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
**katou**
Chef Graphiste
Chef Graphiste
**katou**


Nombre de messages : 262
Age : 56
Localisation : toulouse
Humeur : super bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:40

merci ma zik merci beaucoup a tous oui hier j ai eue la grande peur de ma vie mon mari penser m amener au urgences puis sa c est passer je me suis clamer et la je ne reprend plus mon traitement j apelle lundi pour avertir comme koi le medicament ne me convient pas je vais mieux et j ai super bien dormit bisou a tous je peut vous dire que je suis passer a cote du danger bisou et bonne journee a vous et zik surtout prend soin de toi comme je te l ai dit au tel on est la et je suis la ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://pspacademy.easyforumpro.com/index.htm
Superminds
Administrateur
Administrateur
Superminds


Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:44

Je suis ravi que tu ailles bien, prends soin de toi Katou.
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:51

Merci de donner de tes nouvelles Katou , je suis heureuse que tu ailles mieux ..
Gros bisous a toutes et a tous .
Revenir en haut Aller en bas
**katou**
Chef Graphiste
Chef Graphiste
**katou**


Nombre de messages : 262
Age : 56
Localisation : toulouse
Humeur : super bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:58

merci ma bichette contente d etre la aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://pspacademy.easyforumpro.com/index.htm
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:46

Merci pour l appel , je suis rassurée ...
Zik j espere que ça va pour toi
Bisous toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
**katou**
Chef Graphiste
Chef Graphiste
**katou**


Nombre de messages : 262
Age : 56
Localisation : toulouse
Humeur : super bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:52

merci trop contente de tavoir eue au tel sa ma fais super bien j espere que notre zik va mieux bisou et milles merci de ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://pspacademy.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:10

Ah je vois qu'on parle de moi ici, lol !

Ben pour dire vrai j'ai eu une nuit hyper agitée qui m'a ramenée à 5 ans en arrière où mon passé m'est revenu en pleine figure... Et donc pas mal de cauchemars cette nuit, je suis un peu vaseuse aujourd'hui à cause de cette nuit mais le moral ça va, il est revenu.

Comme je sais où habite cette personne dont la soeur a perdu le bébé, j'irai la voir pour la soutenir car je sais trop ce que c'est que de perdre un petit bout de chou qui ne demande qu'à vivre.

Sinon mon mari m'a dit que je pouvais acheter ma radio MP3 et je vais y aller tout à l'heure, comme ça je vais pouvoir faire du cardio training avec ma zik années 80 que j'aime tant, hihihi, pas pour rien que je m'appelle musik80, lol !

Bisous à tous et ne vous inquiétez pas et comme dirait si bien Danny Boon (tiens si tu connais ma Katou, il est excellent ce sketch cela s'appelle "la dépression") et donc comme dirait Danny Boon "je vais bien, tout va bien", bisous bisous et vous savez quoi ???

Ben j'suis contente d'être de retour parmi vous : musik80, le retour n° 2... ptdrrrr ! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:37

Mdrrr tant mieux si le moral va mieux de ton côté .. finalement tout le monde a l air d aller bien aujourd hui , je suis contente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:08

Je vous souhaite à tous une bonne soirée car après la nuit que j'ai passé je suis épuisée et je vais sûrement me coucher de très bonne heure, donc bon dimanche si on ne se revoit pas
Revenir en haut Aller en bas
Superminds
Administrateur
Administrateur
Superminds


Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:49

Bonne soirée à toi Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:27

Je suis là yoyo car j'attends que mon lave linge s'arrête (demain il va faire super beau chez moi) et donc je lave je lave (je n'ai fait que ça aujourd'hui) et après j'étends mon linge et zou au lit. Je te souhaite également une bonne soirée ainsi qu'à tous les membres de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:37

Merci pour ce rang que tu m'as créé Angel, bisous et bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:26

Bon je voulais faire un petit brin de causette avec vous mais comme personne n'est là je reviendrai plus tard, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
**katou**
Chef Graphiste
Chef Graphiste
**katou**


Nombre de messages : 262
Age : 56
Localisation : toulouse
Humeur : super bonne
Date d'inscription : 05/04/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:51

bonjour aujourdh ui il fait super beau c est menage preparation des valises des internes et m occupe de la famille un peu bisouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://pspacademy.easyforumpro.com/index.htm
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:00

Gros bisous a toutes et a tous ..
Bon début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:03

Bonsoir tout le monde, bon là je vais faire le bain à mes enfants, faire à mes enfants et sinon ce soir télé, y'a un film que j'aime bien avec Gérard Jugnot, donc bonne soirée si on ne se revoit pas... Et toi Angel n'oublie pas de répondre à mon MP, lol ! Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:04

Bonne soirée Zik , gros bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Superminds
Administrateur
Administrateur
Superminds


Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:45

Bonne soirée Zik.
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:38

Bonjour tout le monde
Je vous souhaite une tres bonne semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:43

A toi aussi ma Audrey ainsi qu'à tous les membres de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:24

Merci beaucoup ma belle ...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:38

Attention car avec moi comme chef animatrice, ça va bouger ce forum, lol !

Bon pour aujourd'hui je crois en avoir assez fait assez mais attendez vous à d'autres suggestions bien sûr, pas de soucis... Ben vi les membres on travaille pour vous, lol !

Alors les membres, attendez vous à aimer ce forum encore plus qu'avant, parole de zik, lol !

Bon allez bonne soirée et à demain, bisous bisous Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 160442
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:45

lol bonne soirée et a demain
Gros bisous et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin d'en rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelgraph :: Zone Généraliste :: Jeux & Détente :: Happy Day's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser