Angelgraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..

Aller en bas 
+3
Flash/Angel
Superminds
Scintilla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:29

A demain
Faites de beaux rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:59

**katou** a écrit:
bonne nuit les amies je reviens que demain soir demain journee en amoureux avec mon om besoin de me requinquer le moral bisou et soyez sage lol

J'espère que tu vas mieux miss après cette nuit qui j'espère t'apportera conseil, moi ça va et en plus j'ai mon frérot qui vient demain matin alors j'ai hâte qu'il soit là... Ah mon petit frère que j'adore !

Arf je dis ça mais il est plus grand que moi (baraqué), une véritable armoire à glace (pas pour rien qu'il soit agent de sécurité, mdrrr !)

D'ailleurs quand on me voit avec mon petit frère en général, les gens n'osent pas trop venir, ptdrrrr !

A côté de lui, on dirait que je suis la petite soeur et pourtant j'ai 7 ans de plus que lui, lol !

Purée on va bien rigoler encore et toujours et puis il vient nous aider pour le déménagement de la chambre pour la puce... Ben oui besoin de renfort et avec lui qui est costaut comme lui, pas de soucis... En tout cas j'suis trop contente qu'il vient, il faut dire qu'on a une complicité entre lui et moi, yesssssssssssss vivement demain et en plus mon mari et mes enfants l'adorent aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:03

Super , c est génial une complicité comme ça entre frère et soeur ...
Tu nous montreras des photos de la chambre de ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:05

Oui bien sûr miss pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:06

Merci ma Zik ...
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Angel
Administrateur.
Administrateur.
Flash/Angel


Nombre de messages : 940
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:09

Bonjour zik Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 75555 content pour toi c'est génial une complicité comme ca afro

Bonjour ma soeurette Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 75555 adorer bien sur afro

Gros bisous a vous deux ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://iledeslucioles.forumperso.com
Invité
Invité




Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:09

Mais de rien ma Scinti Shocked

En plus moi j'ai retrouvé le sourire, j'sais pas pourquoi mais ça va mieux, bon j'ai encore ma maison qui est sans dessus-dessous, j'commence à grogner qu'elle soit comme ça donc ça va mieux, mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:10

Je suis contente que tu ailles mieux , ça fait du bien de te retrouver comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne35600
Partenaire
Partenaire
cheyenne35600


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:11

oui temps mieux si sa va mieux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:11

Bonjour cheyenne , tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne35600
Partenaire
Partenaire
cheyenne35600


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:12

mouais faut bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:12

Arf Angel on a posté en même temps, lol !

Oui mon frangin et moi c'est depuis qu'on est tout petit quand on est comme ça... Il faut dire que nous sommes 4 (j'ai 3 frères + Moi) et ma mère trop surbookée entre le linge, la bouffe à faire, le ménage, les devoirs... etc...

Donc c'est moi qui ait quasiment élevé mon petit frère et je pense que notre complicité vient de là aussi... J'ai été sa maman de substitition car j'allais le chercher à l'école maternelle, je l'aidais à faire ses devoirs, je lui foutais même des claques quand il n'était pas sage (lol ! Et ça il s'en souvient, mdrrr !)

Mais ça n'a pas empêché tout ça d'être hyper méga proche aujourd'hui, voilà la petite histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Angel
Administrateur.
Administrateur.
Flash/Angel


Nombre de messages : 940
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:13

et moi on m'oublie cat afro

Bonjour Cheyenne Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 75555
Revenir en haut Aller en bas
https://iledeslucioles.forumperso.com
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:14

Merci pour la petite histoire lol ..
Moi je trouve ça vraiment super ... j ai 2 frères et une soeur mais dommage , on ne se voit jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:14

Bonjour Angel , tu vas bien toi aussi ? Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 75555
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne35600
Partenaire
Partenaire
cheyenne35600


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:14

bonjour angel!!
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:15

cheyenne c est un petit oui ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Angel
Administrateur.
Administrateur.
Flash/Angel


Nombre de messages : 940
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:17

Ah quand même Shocked me suis demander un cour moment si on m'aime moi sunny

Ben je vais bien merci afro et toi soeurette, zik et cheyenne tout vas bien aussi Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 75555
Revenir en haut Aller en bas
https://iledeslucioles.forumperso.com
cheyenne35600
Partenaire
Partenaire
cheyenne35600


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:17

je suis en pleine dépression et j'en ai honte, je suis vidée la plus de force pour rien , je pleure toute la journée pour rien, j'en veut même a mon mari car il me laisse seule pour aller bosser je suis trop nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:21

Oh ma belle , je suis triste de lire ça ...
Je te soutiens , j espere que tu vas sortir de là
C est pas facile , je suis dans une sale période aussi
Je te fais de gros bisous

Angel ben oui ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne35600
Partenaire
Partenaire
cheyenne35600


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:23

merci c'est une accumulation de chose depuis deux ans il fallais bien que sa pette un jours mais la c'est fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Angel
Administrateur.
Administrateur.
Flash/Angel


Nombre de messages : 940
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:24

Moi aussi ca me fait de la peine d'entendre ca !!! faut te ressaisir et on est la nous Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 75555


aller Cheyenne un gros Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 75555 pour toi afro
Revenir en haut Aller en bas
https://iledeslucioles.forumperso.com
cheyenne35600
Partenaire
Partenaire
cheyenne35600


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:25

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:25

Je comprend cheyenne ..
Et tes enfants ça va ? Ils ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne35600
Partenaire
Partenaire
cheyenne35600


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:26

3 ans donc il et a l'école et ma fille 17 mois le 10!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..   Le coin des bla blateurs et des bla blateuses .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des bla blateurs et des bla blateuses ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin d'en rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelgraph :: Zone Généraliste :: Jeux & Détente :: Happy Day's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser