Angelgraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Empty
MessageSujet: Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher   Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:41

J'adore cette grande romancière, ces romans peuvent être autant plongés dans le romantisme, des drames, voire des sacrés suspens où une fois qu'on a le livre en main, il faut qu'on le lise jusqu'à la fin...

Je ne sais pas combien je possède de livres d'elle mais j'adore sa façon d'écrire, ces livres je les trouve exclusivement en bouquineries (et moi je les achète en plein coeur du centre ville de Rennes). Il faudra que je vois pour achever ma collection par internet car j'ai dut mal à achever ma collection...

En tout cas, là j'en entame un que j'ai lu et relu je ne sais combien de fois mais à chaque fois, c'est de s'embarquer dans une aventure avec cette romancière qui sait nous transporter dans de sacrées histoires...

Mais en général, la fin pour les héros se terminent bien mais entre les pages... Elle leur en fait voir de toutes les couleurs mais c'est tellement passionnant.

Je n'aime pas les romans purement à l'eau de rose, et même s'il y a des histoires d'amour il n'y a pas que CELA... L'intrigue souvent est présente, la fin souvent inattendue d'ailleurs, bref un bonheur ces romans que je vous conseille fortement Smile

Je vous mets un lien où pour chaque livre, vous aurez un extrait de l'histoire pour vous en faire une idée... Je n'ai pas tous ses livres de cette romancière mais en tout cas j'en fais la collection et franchement je ne me lasse pas de la lire tellement c'est passionnant.

http://www.livrenpoche.com/auteur/Fischer-Marie-Louise/8942.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher   Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:15

Et donc ma passion pour cette romancière m'est venue en 1988 quand une amie à moi (j'étais au lycée à l'époque... 1988) m'a offert mon 1er livre que mon amie me l'avait même dédicacée et même si aujourd'hui on ne se parle plus j'ai conservé ce bouquin où je me rappelle l'avoir lu d'une traite ce roman.

Et après ce 1er roman j'ai eu envie de poursuivre ma collection donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Superminds
Administrateur
Administrateur
Superminds


Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher   Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:33

C 'est l'un des auteurs allemands qui a été les plus traduits dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher   Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:35

Ah c'est vrai superminds tu connais alors cette romancière ? En tout cas, je ne le savais pas, merci de l'info study
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher   Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:37

Merci pour le lien Zik car moi je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher   Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:46

Mais de rien ma Scinti et puis tu vas avoir les extraits de livres dans ce lien que j'ai donné... Et moi mon 1er bouquin a été "amour interdit" car je suppose ma chère Scinti et te sachant plutôt romantique tu aimeras ce bouquin, non tu adoreras ce bouquin !

Mais en plus y'a du suspens à gogo dans ce bouquin, alors va vite l'acheter mais tu vas adorer car une fois qu'on commence on ne s'arrête plus... Bon le début est un peu lent mais après, oulà là c'est une sacrée aventure amoureuse qui va rencontrer plein d'obstacles mais qui va triompher

L'amour triomphe de tout, il suffit d'y croire très fort et un jour cela arrive, bisous bisous ma Scinti
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher   Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:51

Merci ma Zik tu me donnes vraiment envie de l acheter ...
Et j aime beaucoup ta dernière phrase .
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher   Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:53

OUi je le sais ma scinti Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher 160442

En tout cas quand tu l'achèteras, tu me diras ce que tu en penses ?

Moi pour l'instant je ne trouve ça que dans les bouquineries qui se trouve en plein centre ville de Rennes, y'en a sûrement à Strasbourg des bouquineries...

Il faudra que je trouve un lien où je peux assurément acheter par internet pour étoffer ma collection, je te dirai ça study
Revenir en haut Aller en bas
Scintilla
Administratrice
Administratrice
Scintilla


Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 14/01/2009

Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher   Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:55

d accord ma belle , je vais essayer de le trouver et je te dirai ça ...
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Superminds
Administrateur
Administrateur
Superminds


Nombre de messages : 621
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher   Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:56

"L'amour triomphe de tout, il suffit d'y croire très fort et un jour cela arrive."

Très jolie phrase, j'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher   Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:28

OUi et je le pense à cette phrase qui est une citation à moi donc je suis heureuse que cela vous touche tous les deux scinti et yoyo, bisous bisous Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher 75555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Empty
MessageSujet: Re: Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher   Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion pour les romans de Marie Louise Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion pour le foot
» pour le reglement
» pour le reglement
» Tout est ok pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelgraph :: Zone Généraliste :: Vos passions :: Vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser